jeudi 12 novembre 2009

Interruption de service

Il y a des moments où nous sommes moins productif. C'est mon cas.

De plus, mon disque dur externe où il y avait toutes mes photos a planté! J'ai pratiquement tout perdu!! Par ma faute en grande partie. Mauvaise gestion des données numériques... j'ai appris ma leçon.

Bref, j'ai pratiquement tout perdu dont ma photo de pelle mécanique que j'aimais beaucoup!

J'ai une raison de sortir avec mon appareil... faudrait bien que je refasse une photo semblable...

1 commentaire:

  1. Bon courage l'ami ! Y'a ben les dvd qui peuvent être là quand le disque délire. Les ruff, j'les met immédiatement la dessus... Il faut les retravailler mais elle y sont encore là a nous sauver la vie...toute neuve. Et puis leur prix n'étant plus ce qu'il était...

    RépondreSupprimer